0 connecté(s)
6 invité(s)
640 membres

Vous n'êtes pas identifié.

basdepage

• Vous êtes ici: Forums
  •  » Autres
  •  » Orange Mobile: résiliation d'un contrat
DeCo
Administrateur
FAI: West-Télécom
Relais: Coulouvray-Boisbenâtre
Distance: 2 km

Orange Mobile: résiliation d'un contrat

Hier j'ai voulus résilier un contrat d'abonnement pour un téléphone mobile, donc je me suis déplacé dans un centre, faut être courageux

Déjà bonjour l'accueil lorsque l'on leur dit que c'est pour résilier un contrat. La différence d'accueil entre les personnes qui viennent pour obtenir un contrat ADSL, les vendeurs sont très mielleux par contre avoir moi .... !
Bon je me suis pas arrêté à ça c'est pas bien grave, j'ai expliqué pourquoi je voulais arrêter l'abonnement , que le téléphone appartenait à une personne décédé, etc ...
Elle m'a juste donné un numéro de téléphone et démerdé vous blink ... c'est limite si je ne la dérangé pas.

Au final, je repartis et le contrat est toujours pas arrêté, donc au revoir Orange

geronimooo
Modérateur
FAI: West-Télécom
Relais: ducey-eglise-2.mt
Distance: 6.073 Km

Re: Orange Mobile: résiliation d'un contrat

Tu leur envois un courrier en AR avec le certificat de décès et basta !
quand tu veut un accès un coup de fil suffit !
Quand tu veut résilié on te dit d'appeler un numéro et celui-ci te dit d'envoyé un courrier !
Alors pourquoi demander d'appeler ce numéro !

Ce que je fait lorsque je veut un mobile qui me plais, je leur envois une lettre de résiliation et je repère le mobile chez un de ces concurrants ou même du même fournisseur.
Quelques jours après on te rappelle pour connaitre les raisons de ta résiliation et en générale j'arrive à me faire offrir le portable et à conserver mon abonnement wink

Car leur système de point c'est l'arnaque (avec 3000 points l'on te réclame encore du pognons pour un portable à 1€ chez d'autres)

hautdepage

• Vous êtes ici: Forums
  •  » Autres
  •  » Orange Mobile: résiliation d'un contrat

Pied de page des forums

Déclaration CNIL 1193710

Basé sur PunBB
© Copyright 2002–2005

[ Générée en 0.998 sec, 14 requêtes exécutées ]