Pages: 1
Salut à tous,
Voila normalement demain si tous se passe bien je passerais chez orange car mon Nra
PAE50 va etre ouvert et gorges va etres enfin eligible,
Il y a une antenne de Manche numerique qui est sur le clocher de l'eglise, mais le temps que celui soit en marche me fait bascule chez Ft, ( dommage je suis a 200 metres du clocher de l'eglise, je capte même le reseau sur mon Laptop dans mon jardin )
J'ai quand même une question,
on m'a appellé lundi soir pour me dire que j'allais etre couvert par le haut debit pour le 9 Mars, ce que je savais deja, anyway....
sur le site d'orange je ne vois qu'une offre 1 Mega,
pas de 2 Mega alors qu'au telephone j'ai fais une precommande pour du 2 Mega,
donc qui se trompe? les interlocuteur d'orange ou le site?
Je suis a 3600 metres du NRA donc eligible au 2 Mega,
comme le NRA n'ai pas equiper en Fibre c'est 2 Mega max, mais Orange fait elle encore des offres?
Merci
Mickael
Mikalll a écrit:
Salut à tous,
Voila normalement demain si tous se passe bien je passerais chez orange car mon Nra
PAE50 va etre ouvert et gorges va etres enfin eligible,
Il y a une antenne de Manche numerique qui est sur le clocher de l'eglise, mais le temps que celui soit en marche me fait bascule chez Ft, ( dommage je suis a 200 metres du clocher de l'eglise, je capte même le reseau sur mon Laptop dans mon jardin )
J'ai quand même une question,
on m'a appellé lundi soir pour me dire que j'allais etre couvert par le haut debit pour le 9 Mars, ce que je savais deja, anyway....
sur le site d'orange je ne vois qu'une offre 1 Mega,
pas de 2 Mega alors qu'au telephone j'ai fais une precommande pour du 2 Mega,
donc qui se trompe? les interlocuteur d'orange ou le site?
Je suis a 3600 metres du NRA donc eligible au 2 Mega,
comme le NRA n'ai pas equiper en Fibre c'est 2 Mega max, mais Orange fait elle encore des offres?
Merci
Mickael
A mon avis chez Orange tu as le choix entre une offre 1méga et une autre à 8.
Il n'en existe pas intermédiaire.
Donc si tu veux du 2 méga il te faut prendre l'offre à 8, tu sera simplement bridé au niveau débit par l'équipement dans le NRA. Lorque celui-ci pourra fournir un débit plus élevé (opticalisé ou autre) tu pourra alors avoir le débit de 8.
ok c'est comfirmé c'est bien du 2 Mega,
en fait du 8 mais bridé au 2.
question,
que l'on passe par une sous traitant d'Orange ou d'orange lui même , y a t'il une delai entre les deux de traitement de la commande?
Je m'explique,
la personne qui travaille pour orange ma apellé ce matin pour me dire qu'orange me dira que je n'ai pas encore passé commande car elle n'aime pas que des sous traitant leur pique leur coms, même le 1014 ne serat pas au courant, alors le fait de la competition entre les deux entraine t'il un delai suplementaire?
voila je ne sais pas si j'ai ete assez clair 

Mickael
Salut Mikall 
Comme plusieurs NRA de la Manche et c'est aussi mon cas (FEM50), ceux-ci sont limités à 2M (donc visiblement pas opticalisé et donc pas de TV non plus) !
J'ai uniquement la possibilité d'avoir l'adsl et le tel illimité !
Depuis le 1er mars, avec les nouvelles offres orange, j'ai fait modifier mon ab. pour un 8MegaMax (limité à 2M) à la carte (et donc sans engagement de durée)

Je suis allé à l'agence sur Cherbourg le jeudi soir (1 mars), le samedi j'avais les 2M 
Mikalll a écrit:
ok c'est comfirmé c'est bien du 2 Mega,
en fait du 8 mais bridé au 2.
question,
que l'on passe par une sous traitant d'Orange ou d'orange lui même , y a t'il une delai entre les deux de traitement de la commande?
...
Mickael
A priori il ne devrait pas y avoir de différence mais dans tous les cas la demande n'a pas pu être effective avant ce matin date officielle de l'ouverture commerciale.
Jean-Michel
Pages: 1