Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Quand on a une connexion Re-Adsl après avoir connu le 56 k l'impression de vitesse est énorme.
Jusqu'à ce que les pertes de connexions et les faibles débits viennent gâcher la joie d'être en haut débit d'autant plus que nombre de personnes sur les forums auxquels je participe se plaignent de ne pas avoir leur 8 Mégamax et compagnie (sic).
Alors, bien que le conseil municipal de mon village étudie actuellement la possibilité d'un raccordement très haut débit et qu'une réunion avec un représentant de la société Nomotech ai eu lieu, des voix discordantes se sont élevées contre la " nocivité " des ondes Wifi, ces mêmes détracteurs ayant un téléphone portable ... sans commentaire.
Et bien qu'ayant " attaqué " ce représentant en parlant d'une solution alternative à savoir un NRA-ZO, mes propos ont été ... " vous promettez du 6 méga symètrique, je signe tout de suite "...
Donc , après mûres réflections, me voilà client de West-télécom tout en conservant pour 6 mois l'abonnement chez Orange ; je prendrai ma décision définitive ensuite, ou West-télécom ou Orange mais ce dernier est en position très défavorable.
Il faut quand même vivre avec son temps !
PS : copie de mon message de présentation
@ +
C'est tout à fait le même cas de figure pour moi et dans de nombreux villages de moselle.
Bon nombre de NRA sont trop loin des villages d'où aucun accès adsl possible.
La solution de Nomotech est la plus facile et la moins couteuse à mettre en oeuvre même si l'on regrette que la moselle n'ai pas choisi la voie des NRA-ZO vue que dans dans quelques années la fibre optique deviendra un standard.
En attendant réjouissont nous de ne pas avoir été laissé de coté.
Pages: 1