Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Toujours pareil pour le lag 
750ms
Dernière modification par geronimooo (03/03/2009 18:42)
SOS faite quelques choses 2500ms de latence :(
Soirée de misère avec les déconnexion 
moi c'est comme ça depuis samedi ça n'arrête pas
Dans l'idée ou cela pouvais venir d'un engorgement du réseau (pic d'utilisation), j'ai testé ce matin à 7h du mat et c'est pas mieux : 950ms 
Y a vraiment un soucis récurent sur le réseau et a priori c'est pas localisé sur mon relais, si je me fit a JJL 
En tout cas ici il n'y a pas ce souci. Et compte tenu des autres tests publiés, ce n'est pas un pb général sur le réseau (35 ms hier vers 22h30, 41 ms ce matin).
Chez moi aucun probleme particulier hier soir
Gero > Eteint la mule 
moi aussi ça lag
avant hier soir il y a eu une panne sur le relais de ducey mairie impossible de le voir dans site survey je me suis rabattut sur ducey eglise mais ça ramait et hier matin plus rien prendant une partie de la matinée
cette après midi y avait plus trop de lag et la depuis 5mn c revenue a mort !
Soit y en a un qui fait du peer to peer a mort ou je sais pas 
oui ça merde ce soir
ça devient récurrent en se moment
ça lag dure aussi sur Ver ce soir. Les pages s'ouvrent péniblement et le speed test n'arrive pas à prendre ses mesures.
Et ce matin, voila les chose revenu a la normal
:
Je vais les appeler aujourd'hui, car cela peut pas durer comme cela plus longtemps !
Au heures ou je me sert de ma connexion celle ci est pratiquement inutilisable depuis près d'une semaine en continue et cela et récurrent depuis près d'un mois je dirai
C'était idem pour moi hier soir entre 21h15 et 22h30 environ. Le débit était de quelques ko et des pings interminables........
et comme d'hab c'est à nous de leur dire que ça merde
Je vous conseil de les appeler pour remonter le problème, car le technicien que j'ai eut m'a dit qu'il n'était pas au courant de ce problème et qu'il ne va pas voir ce qu'il se dit sur le fofo 
Tout de même dommage, car c'est tout de même un vecteur de remonter d'info excellent !
Car comme je lui ai dit, lorsque l'on a le problème passer 19h, il n'y a plus personne que l'on peut appeler pour remonter le problème.
Donc pour résumé a vos téléphone : 0811 031 414
Car si le problème ce reproduit encore après 19h, il n'y aura plus personne à appeler :(
---
Sachant qu'il utilise nagios, je ne comprend pas qu'il ne mette pas une sonde sur les relais (sonde qui réaliserai un ping sur une ip du web) et qui remonterai une alerte dans le cas ou il y aurais beaucoup de paquet de perdu !
Ils devaient analyser le problème vers les heures ou cela se produit et comme par hasard
Il n'y a pas eut de problème 
On s'en plaindra pas, mais l'on est pas a l'abris que cela se reproduise du coup !
bonjour ! moi aussi débits bizarre pourtant WT doit etre au courant car il est comme moi
connecté sur le relais de st quentin sur le homme qui alimente aussi ducey
ça re déconne aujourd'hui 
Au secour ça remerde ce soir, un debit de merde, j'entant les discussion avec plein de blanc, on ne comprend rien 
plus d'une heure a avoir des decos :( :( :(
Nous avions ce message là hier (mail reçu du service technique nomotech à 17:39):
Chers abonnes,
Un incident majeur est survenu sur notre reseau ce matin.
Une solution de contournement a ete mise en place afin de palier a une coupure totale du service.
Certains services internet peuvent s'en trouver impactes
Nous mettons tout en oeuvre afin de rtablir le service initial dans les meilleurs delais.
Veuillez bien vouloir nous en excuser
Merci de votre comprehension.
Pas vu de problème ce jour
mis a part un petit passage de 30mn de surcharge du réseau dans l'après midi ! Sinon rien a voir avec ce que j'ai eut hier soir 
Ce dimanche après midi, cela recommancé
Pages: 1