Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Avez-vous entendu parler de cette affaire ?
www.presse-citron.net/?2008/03/19/3190- … le-26-mars
http://www.pcinpact.com/actu/news/42567 … rtinez.htm
Oui,
Le web est entrain de subir une séance de nettoyage judiciaire:
Not2be
PresseCitron (affaire Martinez, une trentaine de blog incriminé)
Justacoté
et bien d'autre,
Si y'en as qui ont fait des études de droit, c'est le moment de devenir avocat web2.0 vous avez un bon crénaux la (malheuresement)
il y a certains site qu'il le mérite
Sa va etre pire qu'une dictature la france ..... :s
On ne pourra plus rien dire sans avoir une plainte au fesses .... sa deviens du grand n'importe quoi .........
Pour note2be c'est vraiment tres con ..... la maniere la plus simple de contourné le probleme auré etait de juste supprimer les noms mais de gardé la nomination de la classe du genre .... Prof de maths de 2a au lycée intel .... les élèves de ce propre lycée aurai reconnu les profs sans problemes .....
M'enfin sa ne derange pas l'education de donner nos nom prénom sur le site qui nous donne les résultat au bac ..... m'enfin bon on ne s'étalera pas sur le sujet 

Kiroha a écrit:
Sa va etre pire qu'une dictature la france ..... :s
On ne pourra plus rien dire sans avoir une plainte au fesses .... sa deviens du grand n'importe quoi .........
Pour note2be c'est vraiment tres con ..... la maniere la plus simple de contourné le probleme auré etait de juste supprimer les noms mais de gardé la nomination de la classe du genre .... Prof de maths de 2a au lycée intel .... les élèves de ce propre lycée aurai reconnu les profs sans problemes .....
M'enfin sa ne derange pas l'education de donner nos nom prénom sur le site qui nous donne les résultat au bac ..... m'enfin bon on ne s'étalera pas sur le sujet
Tu peu toujours aller noté tes prof sur un site basé en dehors de la juriction Française 
Pages: 1