0 connecté(s)
9 invité(s)
640 membres

Vous n'êtes pas identifié.

basdepage

jeff
Membre
FAI: West-Télécom
Relais: Anneville en Saire 1
Distance: 5

Re: Point déploiement

Pour le nord est du département, réseau non activé, a cause d'un probleme d'alimentation, aparament la société de gestion du chateau d'eau de Clitourps n'as pas donné son accord pour le racordement du relais sur ses installations.
Ce relais étant un des noeuds du réseau, les autres relais ne peuvent etre activés....

Voila pour les derniere news

thibault
Membre
FAI: Idyle Télécom
Relais: Dangy
Distance: ?

Quel château d'eau vois-tu ?

au centre du triangle carantilly , quibou , dangy

Dernière modification par thibault (12/06/2007 16:50)

ThePower
Modérateur
Relais: precorbin-1.mt
Distance: 3 km

thibault a écrit:

Quel château d'eau vois-tu ?

au centre du triangle carantilly , quibou , dangy

Carantilly-Marigny est actif, et bientôt raccordé à la fibre. Il couvre une grande partie de Carantilly, un peu de
Pour Dangy, il faut attendre Cambernon. Ce relais complète bien le précédent surtout sur la commune de Quibou.
En revanche sur Quibou, pas de relais de prévu car ça doit être couvert par les relais des alentours.

thibault
Membre

Cambernon , il est en route quand ??

J'ai pas internet en attendant ... ( je suis sur le relais de dangy )

Leïf
Membre
Relais: Roncey
Distance: 2,617 km

bonjour

J'aimerais savoir si l'activation du puits FO de Marigny est toujours prévu pour la semaine prochaine ? Autre question...devons nous prévoir une déconnexion lors de notre raccord à Marigny..et si oui, pour quel jour est-ce prévu ?

Merci à l'avance

http://www.rockalibi.com Si ma musique vous plaît, faites moi un peu de pub....merci
Leïf
Membre

La semaine 26 est morte et enterrée depuis un moment déjà et, chose curieuse, on n'entend plus du tout parler de notre raccordement au puits FO de Marigny.
Alors, quelqu'un répondra t-il ? Où en est-on exactement et pourquoi ce retard étant donné qu'on me disait encore au début de la semaine 26 que les délais seraient tenus.

merci à l'avance

http://www.rockalibi.com Si ma musique vous plaît, faites moi un peu de pub....merci
Leïf
Membre

Toujours pas de réponse pour Marigny et notre raccordement. Serait-ce un sujet qui fâche ?

Mazerolle
Membre
Relais: Saint Georges dElle
Distance: 0,3 km

"saint pierre de semilly (ex st georges elle)    Fait    S14    S14"
est-ce que cela veut dire que le relai de Saint Georges est abandonné ou qu'il est renommé?

pour info, le relai de Saint Georges ne fonctionne pas à ce jour (S14?)

merci pour votre info.

Christophe Valdeyron
Membre

Leïf a écrit:

Toujours pas de réponse pour Marigny et notre raccordement. Serait-ce un sujet qui fâche ?

Marigny aura effectivement été un sujet pénible...celà fait quand même plusieurs mois que nous attendons la réalisation des travaux en emprise RFF....mais c'est chose faite.

Le puit de fibre de Marigny sera activé la semaine prochaine, soit le 19 soit le 20 Juillet (2007)

Cordialement

Christophe Valdeyron
Membre

Mazerolle a écrit:

"saint pierre de semilly (ex st georges elle)    Fait    S14    S14"
est-ce que cela veut dire que le relai de Saint Georges est abandonné ou qu'il est renommé?

pour info, le relai de Saint Georges ne fonctionne pas à ce jour (S14?)

merci pour votre info.

Le site de Saint Georges est maintenu!

La solution pour le sortir vient d'être modifiée car la négociation pour accéder à un site privé était mal engagée.
Nous avons décidé de sortir sur l'église de Cerisy La Foret. Nous avons fait cette semaine un survey nacelle et le lien FH sera bon. Une convention part Lundi à destination de la Mairie et de l'évéché.

Cordialement

Leïf
Membre

Merci pour ces nouvelles

Grann0n
Membre
Relais: Cerisy-la-salle
Distance: 6,5 Km

Christophe Valdeyron a écrit:

Leïf a écrit:

Marigny aura effectivement été un sujet pénible...celà fait quand même plusieurs mois que nous attendons la réalisation des travaux en emprise RFF....mais c'est chose faite.

Le puit de fibre de Marigny sera activé la semaine prochaine, soit le 19 soit le 20 Juillet (2007)

Cordialement

Excellente nouvelle.

J'ai cru lire qu'il y avait un puits qui serait ouvert sur le chateau d'eau entre Dangy et Quibou. Est-ce maintenu et si oui, qu'elle est la date présumée d'atterissage ?

Je l'ai en visuel degagé de chez moi et je ne voudrais pas trop monter sur le toit wink

Merci

ThePower
Modérateur

Grann0n a écrit:

J'ai cru lire qu'il y avait un puits qui serait ouvert sur le chateau d'eau entre Dangy et Quibou. Est-ce maintenu et si oui, qu'elle est la date présumée d'atterissage ?

Il s'agit surement du point fibre de Marigny.

Grann0n
Membre

non je ne crois pas car le point fibre est au lieu dit le poteau (donc a coté du shopi) et moi je suis de l'autre coté du versant. Celui que je vois est si j'ai bien lu la carte entre Quibou et Carantilly aux coordonnées  Long 1°13'00" O  x Lat 49°03'55" N.

Si je me souviens bien ce que j'avais lu, il s'agissait de l'alimenter car il arrosait tout le bassin et finissait de couvrir le territoire. C'est de toutes façons tres simple, c'est celui que l'on voit de partout big_smile

jeff
Membre
Relais: Anneville en Saire 1
Distance: 5

taupe a écrit:

Pour le nord du département, pas avant fin juin aux dernières news...

Aparament c'est activé pour certains relais mais pas tous.........
Les FAI n'on pas l'air trés au courant des activations de relais....

ThePower
Modérateur

Grann0n a écrit:

non je ne crois pas car le point fibre est au lieu dit le poteau (donc a coté du shopi) et moi je suis de l'autre coté du versant. Celui que je vois est si j'ai bien lu la carte entre Quibou et Carantilly aux coordonnées  Long 1°13'00" O  x Lat 49°03'55" N.

Si je me souviens bien ce que j'avais lu, il s'agissait de l'alimenter car il arrosait tout le bassin et finissait de couvrir le territoire. C'est de toutes façons tres simple, c'est celui que l'on voit de partout big_smile

Désolée d'insister mais il n'y a pas de point fibre prévu aux coordonnées indiquées qui sont celles du CE de Quibou (je ne vois pas de relais ou de point fibre sur la carte NSF), il y en a un de prévu à 3 km de là. Pas non plus de relais WiFi à cet endroit là, les relais les plus proches sont Marigny-Carantilly et Dangy. Il s'agit peut-être d'un ancien relais qui a été déplacé.

Grann0n
Membre

OKi doki

Vu que mon retour de vacances coincide avec la mise en route de Marigny, m'en vais profiter de mon debut de semaine prochaine pour faire un balayage.

De toutes façons j'ai un peu plus d'un mega sur Cerisy et c'est bien plus que ce que je pourrais avoir en filaire wink

Merci

thibault
Membre

c'est pour quand cambernon ? ( le réhaussage ) pour que dangy soit activé ?

crapule
Membre
Relais: Ouville
Distance: 1.2

ils sont en train de le réaliser

hautdepage

Pied de page des forums

Déclaration CNIL 1193710

Basé sur PunBB
© Copyright 2002–2005