Vous n'êtes pas identifié.
Et voila ce que j'ai en signal WLAN :
C'est cuit avec ces valeurs ... ?
Oui je confirme, moi je suis passé de 18/20 à 40 en montant l'antenne de 2m pour éviter une toiture. je suis à 200m
J'ai plus qu'à demander à l'atelier chez nous si ils peuvent me donner un mat en Inox de 4 ou 5 mètres !
Merci WT pour ces belles paroles commerciales !
Quand la case Join s'affiche sur site survey, vous avez essayé de vous connecter?
La case "join" n'apparait que si le signal est correct, mini 10db, une fois associé la session du cpe remontera dès que le signal sera suffisant. 
4 batons verts (avec un bricolage de fortune pour faire tenir l'antenne) mais pas de WanIP.
Moi j'ai bien cliqué sur "Join" par contre je pers la connexion quand mon signal passe en dessous de 10db ...
Par contre, pas de WANIP, je pense que les antennes sont sous tensions et active pour MoselleTelecom, mais pas encore correctement activé par WestTelecom
Je vais voir pour acheter un mat et faire monter l'antenne 2 ou 3 mètres plus haut !
Bon, j'ai récupéré un mat de 2,5m
Je vais voir ce que je peux faire pour augmenter la hauteur de l'antenne.
45/70 dans la qualité (5 barres verte et une seule rouge dans le bruit) sur kirsch-3.mot, j'en ai encore 2 autres avec une moins bonne reception. Le relais est actif mais pas en fonction, le technicien WT est sur place depuis jeudi et a priori tout devrai fonctionner aujourd'hui ou demain.
Merci Mr le Maire !!!!!!
Dernière modification par DjM (09/03/2009 13:45)
J'ai eu les mêmes info, normalement demain tout est ok ...
Pour ma part, ce soir, j'ajoute le mat de 2,5 mètres histoire d'avoir un meilleur signal !
16h41 j ai une adresse IP mais pas d'accès. Eux ou moi ? la suite au prochain episode !
moi j'ai mon signal de 6 donc impossible a joindre le réseau, je croyait que les obstacles (maison des voisin) ne devait en rien dérangé le signal et ce n'est pas le cas, je vais devoir monté l'antenne plus haut, fais chi.. des que le net fonctionne dite le
AMEN !!! CA MARCHE !
Signal @ 40 / 70 et tout est ok !
J'ai galéré avec le routeur wifi, mais maintenant c'est bon
ca marche??? le net fonctionne???
Téléchargement @400ko/s ce soir ... du bon 6Mbits !!
J'en profite pour faire les MAJ de la PS3 et des PC du coup !
Pourvu que ca dur !
Demain, je vais encore monter mon antenne de 50cm histoire de gratter encore un peu de signal. J'avais plus envi ce soir, déjà que j'ai percé dans le noir pratiquement.
ah ben c'est super ca, demain faut que je change l'antenne de place alors, vivement demain soir.
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est pas glorieux
Débit descendant :
1618 kbit/s · 202 ko/s
Débit montant :
69 kbit/s · 9 ko/s
Latence : 94.25 ms
Dernière modification par DjM (10/03/2009 09:09)
Je me demande si ils ont pas fait des réglages dans la soirée ou alors c'est parce que les personnes se connecte ...
Car au début j'était en DL à 400ko/s
Et plus tard dans la soirée à 140 ko/s (avec des ptites pointes à 200ko/s)
En téléchargement direct sur http
J ai surtout besoin d'upload !!
c'est clair que 9ko/s c'est pas top.
Mais tu as besoin d'up dans quel contexte ?
Serveur FTP
Je te rassure je ne suis pas un telechageur fou, je suis même contre le téléchargement sur la mule et bittorrent !
Dernière modification par DjM (10/03/2009 13:39)
Effectivement
Bonsoir,
bon faut qu'on explique, j'ai 26 de signal, connecté sur kirsch 3, test pings ok, numéro wan ip attribuer,username et pass rentré et... impossible d'aller sur le net, aucune page ne s'ouvre.
Si vous avez un idée du pourquoi du comment, expliqué moi j'ai pas tout saisie.
voir dans votre config de connection internet dans les options d'IE s'il n'y a pas un probleme?
problème de paramétrage de la passerel ou du dns ?