Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après notre rendez-vous manqué du printemps. Je vous avez promis une nouvelle rencontre entre la communauté NSF et Manche numérique (avec la participation de MT et des opérateurs). Ce sera donc, à l'automne. Pour que nous arrêtions la date, je vous propose d'indiquer vos préférences en répondant à ce sondage.
http://www.doodle.ch/gkq9zimsip8rsgtm
La date peut paraître assez lointaine mais nous souhaitons pouvoir apporter un max d'infos à cette réunion et nous pensons qu'il est préférable d'attendre d'avoir les résultats de deux études qui sont actuellement menées : une sur la satisfaction du réseau wifimax, l'autre sur les usages des TIC dans la Manche.
En parallèle, n'hésitez pas à lister, sous ce post, les sujets que vous souhaitez mettre à l'ordre du jour...
@+
Merci qui d'avoir relancé l'idée.................bibi 
J'espère que nous serons nombreux à pouvoir y participer... je vois que les dispos de chacun commencent à être saisie. Bien sûr, pour ceux qui ne pourraient être dispo la totalité de la plage horaire envisagée, inscrivez-vous là où il vous est le plus possible d'être présent... il n'y aura pas de gage pour les retardataires... 

Déco, ce topic pourrait-il être mis en annonce sur l'accueil du site?
bien sur, c'est fais
On ne va pas être très nombreux à cette réunion j'ai l'impression. Faut dire que la plupart des mécontents sont "guéris" !
Il n'y a pas des mécontents à aller aux réunions........et on est jamais complètement guéri...
en ce qui me concerne, ce ne sont pas les dates qui me dérangent mais les horaires...car ce sont toujours des heures durant lesquelles je garde mes enfants...pas de bol, car j'aurais aimé être présent étant donné que je fais partie des mécontents.
bonsoir,
faut il etre un pro du wifimax ou de reseaux ou un simple utilisateur ?
tu le monde peut y aller
gepeto50 a écrit:
bonsoir,
faut il etre un pro du wifimax ou de reseaux ou un simple utilisateur ?
Non, non. Justement, c'est une rencontre avec la communauté Normandie Sans Fil, donc ouvert à tous les membres de ce forum...
oui c'est que je voulais dire par tous le monde je n'etais pas assez précis
Dernière modification par sylvain (23/09/2007 12:08)
Finalement, j'ai pu me débloquer une date. Si la réunion à lieu le vendredi 16, alors je pourrais être des vôtres.
Avec ton vote, c'est la date qui semble presque acquise, bien joué 

C'est très bien que tu ais pu te libérer une soirée. La rencontre sera vraiment intéressante. @+
Je ne l'ai pas fait sans le faire exprès....
Et j'espère effectivement que ça sera intéressant.
c'est la reunion barbecue ou quoi? 
fab a écrit:
c'est la reunion barbecue ou quoi?
?????????
Faut-il emmener nos antennes pour faire les grillades?
non marty pas d'affolement, je dis ça car on avait parlé d'un barbecue avec sylvain, gero.. c'est pour ça 
ben oui c'est ou et quand exactement cette réunion? y'a un pot
?!
Dernière modification par fab (24/09/2007 19:00)
Comme indiqué dans mon premier post, la date est à choisir ici :
http://www.doodle.ch/gkq9zimsip8rsgtm
Ce ne sera pas barbuc mais il y aura un dîner de proposé après la rencontre.
@+
Marty50 a écrit:
En parallèle, n'hésitez pas à lister, sous ce post, les sujets que vous souhaitez mettre à l'ordre du jour...
Marty50 a écrit:
Ce ne sera pas barbuc mais il y aura un dîner de proposé après la rencontre.
A part le dîner, y'a rien qui mériterait d'être à l'ordre du jour ? 
N'hésitez pas à lister des sujets afin que l'on prépare au mieux la réunion !
Agathe
un point sur les offres de téléphonie hybride, tel que neuftwin.
un point sur un hypothetique planning de développement de réseau Mesh et la mobilité sur le réseau wimax.
Où en est le développement du protocole PPTP qui remplacera le L2TPoPPP.
(Pour rapelle, l'on ne peut pas se connecté sur le réseau avec un portable sous Microsoft windows avec le L2TPoPPP car ce protocole n'existe pas, alors que le PPTP est très largement répendu sur toute les machine)
Quels seront les débit de demain sur le réseau wifimax ?
Où en sont les projet de VoD sur le réseau ?
...
Dernière modification par geronimooo (25/09/2007 13:17)
merci marty.
mais bon sang, je cherche partout, je ne vois pas le lieu! avranches, paris ou hong kong??
bah si c'est un vendredi ou je bosse jusqu'a 17h, c'est grillé...
sinon sylvain, tu y vas? si ça le fait on, pourrait faire une voiture...
fab a écrit:
merci marty.
je ne vois pas le lieu! avranches, paris ou hong kong??
ah, oui, mea culpa... c'était facile à deviner pour ceux qui ont déjà participé à la première rencontre... mais je n'ai pas précisé le lieu, effectivement. Ce sera ni à Avranches, ni à Paris et encore moins à hong kong. Ce sera simplement dans les locaux de Manche numérique, rond point de la liberté à Saint-Lô. (face au garage total lorsque l'on part vers le centre ville de saint-lô, dans les locaux occupés à la fois par Manche numérique et la société générale)
fab a écrit:
merci marty.
mais bon sang, je cherche partout, je ne vois pas le lieu! avranches, paris ou hong kong??
bah si c'est un vendredi ou je bosse jusqu'a 17h, c'est grillé...
sinon sylvain, tu y vas? si ça le fait on, pourrait faire une voiture...
Moi aussi cela m'interesse de faire une voiture 
Quelqu'un à un GPS pour ne pas se retrouver à Paris 
Moi aussi je bosse jusqu'à 17h et je ne peut pas partir de chez moi avant 18h15, heure où ma femme rentre du boulot !
Faut bien garder les enfants.
Si la réunion pouvait être décalé un poil plus tard, cela nous aiderai, il y a presque 1h de route