Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
le puit FO de marigny est UP depuis ce soir.
Alors leif, heureux ?
trop d'la balle !!! 
Je viens juste de faire un test. Je m'attendais à un peu mieux étant donné que je suis proche du puits mais je m'estime tout de même très heureux avec le résultat ci-dessous...surtout si ça dure.
Dernière modification par Leïf (17/07/2007 23:39)
On remet donc le titre de la station de Roncey en jeu ?
oui, je crois que dorénavant, nous ne serons plus les derniers.
Mais j'attends un peu pour voir l'évolution du débit ou plutôt la stabilité, et je trouverai alors le titre approprié.
Pour le relais de Monthuchon, la mise en service du puit fibre n'apporte, à priori, rien;
les débits son les mêmes chez moi et la symétrie est toute relative.
J'en attendai peut-être un peu trop au niveau de l'amélioration de mon débit qui reste correct
avec, en moyenne 1.8 M en dl (mais un ul qui se ballade entre 300k et 3M)
Je suis preneur de toute explication.
Aprés une petite visite sur la carte, le relais de camprond/cambernon ne serai toujours pas en service, coupant l'accès au puit fibre de marigny; je me demande donc par quel chemin j'arrive à Saint-lo ?
tous les chemins menent à rome
salut Nany et Normands sans filets
j'espère que notre chemin ne passe pas par le relais d'ouville (on va prendre le peu de bande passantequi restait a Charla)
il ne peut pas passer (à l'ouest) par La Vendelée ou gouville (en travaux) 
il ne doit pas passer non plus (au nord) par Periers, ni par Lessay, ni par Hebecrevon, ni apr Marchesieux, ni par .......................(en travaux) 
il ne peut pas passer à l'est Cambernon (entravaux) 
seule route, au sud, par Coutances, puis par hyenville AH BEN NON "EN TRAVAUX"
alors la, ca m'en bouche un coin, j'espère que personne n'a d'explicaton valable ..................
donc pas au nord, pas a l'ouest, pas à l'est et pas au sud, Nany, nous sommes sur un relais miraculeux (y a p'tèt une source) nos antennes sont sur un chateau d'"eau"
essai par Paris
et par Rhum (pour sylvain) (tous les chemins mènent ...) 

gepeto50 a écrit:
il ne peut pas passer (à l'ouest) par La Vendelée ou gouville (en travaux)
il ne doit pas passer non plus (au nord) par Periers, ni par Lessay, ni par Hebecrevon, ni apr Marchesieux, ni par .......................(en travaux)
il ne peut pas passer à l'est Cambernon (entravaux)
seule route, au sud, par Coutances, puis par hyenville AH BEN NON "EN TRAVAUX"alors la, ca m'en bouche un coin, j'espère que personne n'a d'explicaton valable ..................
Les positions des relais sont bonnes mais forcément le descriptif.
Tous les relais mentionnés sont en service.
Comme le dis ThePower toute les infos ne sont pas correct sur la carte.
De plus j'ai arrêté le maintien de la carte, elle ne changera plus d'apparence ( ce n'est plus possible de mettre à jour la carte) à moins d'un changement mais j'y crois pas , la carte disparaitra
Salut Deco and The Power et tous les Normandssansfilais
désolé pour la carte mais ca aurait pu être l'occasion de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas, si seulement on avait des infos précises de Manche Numérique (ou autre) sur chaque relais, on pourrait peut être remettre a jour et dire
normandie sns fil en revait, manche numérique l'a fait 
Merci gepeto de me laisser de la BP sur ouville,
mais vous pouvez y aller,
depuis plus d'une semaine ça marche nickel.
Le charla est partageur. (en espérant que cela fasse des émules) 
au fait, Charla, je crois que j'avais un peu raison, le débit descend toujours, jusqu'où ? là est la question, c'est peut être pas toi qui a pris ma bande passante, mais toujours est il qu'elle s'effrite.
DeCo a écrit:
Comme le dis ThePower toute les infos ne sont pas correct sur la carte.
De plus j'ai arrêté le maintien de la carte, elle ne changera plus d'apparence ( ce n'est plus possible de mettre à jour la carte) à moins d'un changement mais j'y crois pas , la carte disparaitra
Tu peut toujours la laissé en ne précisant plus si les relais sont actif ou inactif, car c'est le seul moyen actuel de connaitre l'implantation des relais.
Pour ceux qui souhaite nous rejoindre.
Je ne comprend toujours pas que personne d'autres ne l'ai pas fait (MT / MN ou nomotech...)
Enfin bref, gardons là tant que personne ne fait mieux

La carte disparaitra pour avec la nouvelle version du site comme prévu. Il n'y a aucun changement sur ce point.
Je leur ai proposé mes services concernant cette carte, ils ne les ont pas accepté. Je ne peux pas consacrer de temps au développement de cette carte, ca demande trop de travail si je fais ça sur mon temp libre.
Pages: 1