Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je commence à trouver des SSIDs dénommés Neuf WiFi. C'est quoi ça?
9 box

Terry a écrit:
Je commence à trouver des SSIDs dénommés Neuf WiFi. C'est quoi ça?
C'est le TWIN
Voir ici : communiqué de presse 9C sur le Twin
et
www.neuftwin.fr
Agathe
Par défaut, le wifi dans les neufbox émet avec le nom suivant: N9UF_T9L9COM
ça me soul, plus d'une fois sur 2, je n'ai pas accès au pages du groupe neuf télécom !
Il y a t'il une explication ?
Dernière modification par geronimooo (19/06/2007 13:01)
ça fonctionne 
ça à l'aire intéressant, dommage que tous les relais de la MAnche ne soit pas dans la communauté Neuf : http://cartewifi.neuf.fr/
Je signe dès que cela sera le cas avec une prospective de densification du nombre de point d'accès 
Dernière modification par geronimooo (19/06/2007 13:08)
geronimooo a écrit:
ça à l'aire intéressant, dommage que tous les relais de la MAnche ne soit pas dans la communauté Neuf : http://cartewifi.neuf.fr/
Je peux vous assurer que l'offre twin de Neuf marche bien dans la Manche. Testé personnellement.
ThePower a écrit:
Je peux vous assurer que l'offre twin de Neuf marche bien dans la Manche. Testé personnellement.
L'offre marche bien dans la Manche, tu peut nous en dire plus ?
fonctionne t'elle sur tous les point wifi ?
Faut'il voire voir un signal neuf-wifi .... ?
geronimooo a écrit:
L'offre marche bien dans la Manche, tu peut nous en dire plus ?
fonctionne t'elle sur tous les point wifi ?
Faut'il voire voir un signal neuf-wifi .... ?
La télé et l'internet marchent sur tous les relais et sur tous les hotspots WiFi dont on a l'accès (gare, freebox, bureau de MN
, etc).
On n'a pas eu le temps de tester la téléphonie sur IP mais elle ne marcherait que sur les points de la communauté Neuf, points Ozone et de la Fon.
Ca ne fait qu'une semaine qu'on le teste, on vous en dira plus après quelques temps d'utilisation.
Agathe
Par une simple pression sur le bouton WiFi, TWIN se connecte à votre Box ou à une borne de la communauté Neuf grâce à son module WiFi incorporé.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas si simple que cela pour se connecté au réseau wifi de neuf !
Quelqu'un peut nous en dire plus ?
Peut on imaginé avoir une flotte de portable de ce style sur une boucle local radio ?
Quelle est la distance de l'émetteur pour que le mobile premier prix de neuf fonctionnement ?
Dernière modification par geronimooo (12/09/2007 13:26)
Pages: 1