Pages: 1
Salut à tous...
Visiblement il se passe des évolutions de reseaux. Le NRA du Teilleul à été ouvert a l'ADSL max et ADSL max 2+. Bonne nouvelles.
Si Jean Michel pouvais commenter ce changement se serai sympa, car je n'ai pas vu de travaux de fibrage sur le teilleul.
Certain abonnements ADSL MAX jusque la plafonnés à 2 mega sont en cours de migration automatique.
Merci France telecom
Rom53
Dernière modification par rom53 (27/04/2007 20:09)
rom53 a écrit:
Salut à tous...
Visiblement il se passe des évolutions de reseaux. Le NRA du Teilleul à été ouvert a l'ADSL max et ADSL max 2+. Bonne nouvelles.
Si Jean Michel pouvais commenter ce changement se serai sympa, car je n'ai pas vu de travaux de fibrage sur le teilleul.
Certain abonnements ADSL MAX jusque la plafonnés à 2 mega sont en cours de migration automatique.
Merci France telecom
Rom53
Effectivement le NRA du Teilleul a été opticalisé pour permettre les dernières ouvertures de NRA à l'ADSL (ND du Touchet, Savigny et Buais). Les nouveaux clients ne sont plus maintenant limités à 2Mb/s. L'ensemble des clients existants (le NRA a été ouvert en 2004) seront transférés sur le DSLAM opticalisé (il y a 2 DSLAM) en septembre.
Encore un investissement de France Télécom ;-))
Bonne journée,
Jean-Michel
Merci jean Michel pour cette reponse concernant le teilleul
Rassures moi, dans le cas d'un changement d'offre, c'est a dire passage ADSL MAX plafonné à 2 Mega en Debit Max 8 Megas, il ne faudra pas attendre septembre??
Je pense qu'il va y avoir un recablage des lignes concernées, entre l'ancien DSLAM et le nouveau DSLAM qui est lui raccordé en FO?
Peux tu m'en dire plus?
Merci
Rom53
Voila pour info, les 1eres ligne ADSL Max du Teilleul sont opérationelles depuis le fibrage de ce NRA.
Les clients qui en font la demande, sont migrés en debit max sur le nouveau DSLAM
Les debits sont vraiments bons.
Vive ADSL sur FO
A+
Rom53
Jean-Michel Ombrouck a écrit:
...
Effectivement le NRA du Teilleul a été opticalisé pour permettre les dernières ouvertures de NRA à l'ADSL (ND du Touchet, Savigny et Buais). Les nouveaux clients ne sont plus maintenant limités à 2Mb/s. L'ensemble des clients existants (le NRA a été ouvert en 2004) seront transférés sur le DSLAM opticalisé (il y a 2 DSLAM) en septembre.
Encore un investissement de France Télécom ;-))
Bonne journée,
Jean-Michel
Nous sommes en septembre et le 2ème DSLAM du Teilleul a été opticalisé !
Bon surf !
Pages: 1