Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour à tous,
je suis a Precorbin moi je crois que je resterer toujours en bas debit car pour l'adsl filaire je suis trop loin des relais telecom, j'ai essayer nomotech et apres avoir attendu des mois que le relais de st jean des baisant fonctionne(d'apres leurs dire) j'ai passer des semaine a essayer de me connecter sans resultat ,j'ai donc fait venir un instalateur qui n'y connait un peu plus que moi et tout cela pour rien car le si peu que je capte ,le debit est trop instable donc je ne peu que esperé un miracle.
il me reste bien media manche mais eux me dise qu'il sont en train d'installer un relais sur un poteau edf dans precorbin,mais deja que le relais de st jean est presque caché et trop bas alors celui de precorbin cela sera pire, deplus il prenne d'office 45 € pour ce deplasser et installer meme si cela ne fonctionne pas .
alors si quelqu'un a une solution merci beaucoup.
Salut
A tu bien testé ton numero de tel sur www.degrouptest.fr
Tu nous dira ta longueur de ligne et ton affaiblissement.
Cordialement
ROM53
laudeb a écrit:
bonjour,a tous,
Bonjour,
laudeb a écrit:
je suis a Precorbin moi je crois que je resterer toujours en bas debit car pour l'adsl filaire je suis trop loin des relais telecom, j'ai essayer nomotech et apres avoir attendu des mois que le relais de st jean des baisant fonctionne(d'apres leurs dire) j'ai passer des semaine a essayer de me connecter sans resultat ,j'ai donc fait venir un instalateur qui n'y connait un peu plus que moi et tout cela pour rien car le si peu que je capte ,le debit est trop instable donc je ne peu que esperé un miracle.
Si effectivement vous êtes en zone blanche, c'est-à-dire que vous n'êtes inéligible au WiFi, ni à l'ADSL, et si vous souhaitez du haut débit, et uniquement à ces conditions, vous contactez Manche Numérique ou Manche Telecom pour que l'on mette en place des solutions pour vous desservir comme nous nous y sommes engagés.
laudeb a écrit:
il me reste bien media manche mais eux me dise qu'il sont en train d'installer un relais sur un poteau edf dans precorbin,mais deja que le relais de st jean est presque caché et trop bas alors celui de precorbin cela sera pire, deplus il prenne d'office 45 € pour ce deplasser et installer meme si cela ne fonctionne pas .
En effet, tous les relais ne sont pas encore installés ou activés dans votre secteur. Notamment celui qui s'appelle Précorbin. En ce qui concerne le relais de St-Jean-des-Baisants, il sert plus à couvrir le nord et l'ouest (de mémoire...) des environs. Les relais sont déployés par Manche Télécom, et ensuite les deux FAI que vous avez nommés y proposent leurs services. En clair, si vous êtes éligible à Nomotech, vous le serez à Mediamanche et l'inverse est également vrai (mais dans ce cas là, se reporter au § précédent).
En résumé, je vous propose déjà d'attendre que le relais de Précorbin soit mis en service car il est destiné à couvrir, entre autres, la zone qui vous concerne.
Cordialement,
Agathe
Bonjour,
Le déplacement des installateurs de Mediamanche n'est pas payant. Nos techniciens se déplacent gratuitement chez les personnes qui souhaitent s'abonner. En cas de non couverture ou de couverture insuffisante nous ne faisons pas payer le déplacement. En cas de couverture satisfaisante, nous réalisons l'installation. En revanche, nous évitons de nous déplacer 2 fois si cela n'est pas nécessaire. Par conséquent, ce que nous vous proposons c'est qu'à l'ouverture de l'émetteur de Précorbin, nous prenions renvdez vous pour une installation. Si le test que nous faisons systématiquement lors du rendez vous d'installation est concluant, nous installons le matériel, s'il ne l'est pas, nous repartons sans vous faire payer.
A votre disposition au 02 33 05 32 32.
laudeb a écrit:
bonjour,a tous,je suis a Precorbin moi je crois que je resterer toujours en bas debit car pour l'adsl filaire je suis trop loin des relais telecom, j'ai essayer nomotech et apres avoir attendu des mois que le relais de st jean des baisant fonctionne(d'apres leurs dire) j'ai passer des semaine a essayer de me connecter sans resultat ,j'ai donc fait venir un instalateur qui n'y connait un peu plus que moi et tout cela pour rien car le si peu que je capte ,le debit est trop instable donc je ne peu que esperé un miracle.
Bonjour,
concernant la zone blanche de Precorbin, nous terminons l'installation d'un émetteur à Troisgots ... il devrait être en service d'ici 1 semaine ...
bonne journée,
GET
Pages: 1