Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je dédie entièrement cette page à mon frère Benoît, qui est décédé Jeudi 15 février 2007 à l'âge de 26ans par un cancer qu'il a combattu pendant moins d'un an.
Sa plus grande passion était la nature et plus particulièrement l'étude et l'observation des différents oiseaux qui peuplent notre région. Une autre était la musique, il était guitariste. Il aimait aussi peindre et dessiner. Grâce à mon site, je me permet donc d'afficher ses dessins, en tout cas quelque un fais au crayon à papier.
mes pensées les plus sincères t'accompagnent Deco.
Bonne route Benoît...quelque soit la destination de ton voyage.
toutes mes sincères condoléances pour toi et ta famille DeCo
bon voyage Benoit
Toutes mes sincères condoléance Déco :'(
Bon voyage a toi Benoit

Je te présente mes sincères condoléances.
Avec toute ma sympathie.
DeCo , je te prèsente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille....
Et peu importe effectivement ou le vent enmenera Benoît j'espère qu'il y sera entouré d'oiseaux et d'animaux ...
Bon courage à toi mon ami...
Toutes mes sincères condoléances Deco...
On voit avec ces dessins que c'était un amoureux de la nature. Bon voyague Benoît.
DeCo, toutes mes condoléances et un grand merci pour ses dessins à toi et à Benoît.
Toutes mes pensées ainsi qu'à ta famille. Nos petits problèmes très terre-à-terre sont somme toute très relatifs...
Merci de partager ces moments personnels et douloureux ici. C'est aussi cela l'esprit communautaire que tu as su créer de manière exceptionnelle à travers ce forum.
Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette période d'épreuve.
Ton frère avait du talent. Je suis bien placé pour comprendre ce qu'il a pu vivre à travers sa passion pour la nature connaissant un autre Benoît, qui, hasard ou coïncidence, lui ressemble beaucoup....
Pensée particulière à vous et à vos proches.
Toutes mes sincères condoléances Deco
bon courage pour l'epreuve que vous traversez toi et ta famille
Merci à tous ainsi qu’aux personnes qui m'ont envoyé un mail
Toutes mes condoléances DéCo
Toutes mes condoléances DeCo.
Ton frère avait du talent.
Dernière modification par Caprionthenet (26/02/2007 15:01)
Toutes mes pensées vont vers toi à ta famille et à ton frère
Je te souhaite de surmonter cette épreuve le plus vite possible même si cela est très dure car je connais aussi ce passage douloureux
toutes mes condoléances encore une fois
je suis désolé de ne t'avoir pu envoyer de courriel avant car j'étais en vacances
mille excuse
Sincères condoléances DeCo, à toi et ta famille.
C'est toujours très difficile de voir partir un être cher ...
Un an est passé jour pour jour
Tu me manques, tu nous manques. 
mes pensées t'accompagnent
Pages: 1