Pages: 1
pour quand l'adsl sur marcilly avec 7km de ligne jusqu'à ducey ?
Ps : j'aimerai avoir le choix 
Dernière modification par geronimooo (14/02/2007 20:39)

quand ils auront finit les travaux peut-etre à marcilly
t'as qu'a leur demandé de passé un cable en meme temps:p
Je sais !
C'est du n'importe quoi les travaux à Marcilly !
Ils ont fait un rond poind pour les mouche qui passe et 2 ou 3 ptit vieux qui èrent !
Quand je vois tous ce frique gaché 
J'imagine qu'ils ont touchés des subvention de la CCD et de la région voir même l'europe, mais je trouve quand même que c'est du gaspillage !

Je suis tout de même étonné de ne pas avoir de réponse de JM Ombrouck !
serait on dans une vrai zone blanche ?

dans les rues de marcilly va pas falloir croiser un poid lourd vu comment ils on fait c'est etroit
sylvain a écrit:
dans les rues de marcilly va pas falloir croiser un poid lourd vu comment ils on fait c'est etroit
c(est ce que je dit du n'importe quoi !

c'est la maladie des rond point à la française : 1 rond point pour 100 habitants

mais à 7km tu peux avoir que du re-adsl?
si minim soit'il, le choix sera plus interessant qu'avec le numéris !
Dernière modification par geronimooo (14/02/2007 22:03)

a quoi elle te servai ta ligne numéris parce que c'est pas donné
geronimooo a écrit:
Je suis tout de même étonné de ne pas avoir de réponse de JM Ombrouck !
serait on dans une vrai zone blanche ?
Excusez-moi, je m'étais absenté un moment du forum ;-))
Ducey étant équipé pour l'ADSL depuis 2004, soit vous êtes éligible (éventuellement au ReADSL) et vous avez au moins 512 kb/s soit vous ne l'êtes pas mais je suppose que vous le savez ! En cas de doute faites-moi passer votre num. de tél. en MP et je regarderai.
Si effectivement, les lignes sont trop longues pour l'ADSL, je n'ai pas de solution court terme. Je pensais faire vérifier demain mais vous semblez pressé !
Ce n'est cependant pas une zone blanche pour le haut-débit puisque je ne doute pas qu'il y ait une couverture Wifimax satisfaisante même si je ne suis pas le mieux placé pour le dire ;-)
D'autre part, 2 opérateurs ont obtenu une licence Wimax (pas France Télécom !) et il faudrait s'adresser à eux pour connaître leur planning de déploiement. Cela nous fait au minimum 4 Fournisseurs d'Accès HD sur la Manche dans les mois (ou années) qui viennent. La concurrence va pouvoir s'exercer au bénéfice de tous les habitants de Marcilly.
Bonne soirée,
Jean-Michel
je n'ai pas dit que j'étais sans solution donc inpatient, masi je souhaitez savoir (hormis dégrouptest qui me dit que j'ai droit à rien) si vraiment je n'était pas éligible à l'adsl !
Car sans trop de choix depuis de nombreuse années (10 ans), l'on aimerai avoir au moins le choix entre tel ou tel autre technologie (wifimax ou adsl par exemple) !
Vous comprendrez bien ma pseudo ranqueur avec FT, qui ne me dessert en dernier lorsque les autres onts déja mieux !
N'ayant plus de numréro de telephone depuis mon passage en wifimax, je peut vous donnez le numéro de mes voisins qui eux l'on conservé (eux aussi aimerai bien avoir de l'internet haut-débit)

pour info, voici ce que j'obtient entre chez moi (wifimax) et mon travail (adsl) comme différence dans le chargement d'une pages web de ce site !
ici
soit un chargement 26 fois plus long, alors qu'en vitesse de téléchargement de fichier, c'est rapide !
C'est à plus rien y comprendre

Pages: 1