Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'ai entendu ce midi a la radio que les 99.6% de la population manchoise était couverte, (et ils parlaient du nouvel operateur qui doit arriver sur le marché).
On en est ou exactement sur le déploiement des relais et leur activation? Chez Nomotech, ils m'ont bien fait comprendre que le relais sur lequel je dois me connecter ne serais pas activé avant la fin de l'année, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas...si?
D'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon routeur, même si j'ai relancé 3 fois et 3 fois ils m'ont dit qu'ils me l'enverrait....
J'arrete la, je ferais le point aprés le 31 décembre sur ma situation, sachant que je ne serais pas le seul je pense.
PS: Selon le planning, Nomotech j'étais censé pouvoir bénéficier du WIFIMAX dés le 7 décembre, sur le planning Manche numérique, la date n'étais pas précisée, mais l'installation prévue en décembre...
Topic crée et messages déplacés par l'admin
Dernière modification par taupe (18/12/2006 13:19)
Une deuxième précision, pour Taupe qui demade des nouvelles de Clitourp.
La mise en service est prévue pour la S2 ou la S3 de Janvier. L'installetion devrait être finalisée dans les 10 jours.
Cdl
Merci Valdeyron pour ces infos.
Donc pour info, je ne pourais bénéficier du haut débit qu'en février, et j'aurais le choix a partir du 2 février entre le re-adsl et le wifimax.
Le problème c'est que j'ai ouvert un dossier chez Nomotech il y a un mois car je pensais pouvoir bénéficier du wifimax dés le 7 décembre, comme c'étais prévu initialement....
taupe a écrit:
Merci Valdeyron pour ces infos.
Donc pour info, je ne pourais bénéficier du haut débit qu'en février, et j'aurais le choix a partir du 2 février entre le re-adsl et le wifimax.
Le problème c'est que j'ai ouvert un dossier chez Nomotech il y a un mois car je pensais pouvoir bénéficier du wifimax dés le 7 décembre, comme c'étais prévu initialement....
un conseil pour toi
annule ton dossier pour retard de leur part et prends du re adsl
vaut mieux une connexion "lente" (512 ou 1024) mais tres stable qu'une connexion de 4096 de west telecom fluctuante
en tout cas moi j'avais jamais eut de stabilité avec eux et depuis que je suis passé avec Orange tout fonctionne parfaitement bien
Je ne suis pas d'accord avec toit kamdriver:
A l'heure d'aujourd'hui ( ce n'était pas le cas il ya quelques mois) et surtout en 2007, il vaut mieux prendre du wifimax qu'un 512K et encore moins du re-adsl !!
J'ai encore pu faire la comparaison hier entre du orange 512k (chez mes parents) et mon wifimax à 2Mb Y A PAS PHOTOS !!! Ca tourne bien mieux chez West !
peut etre pour toi mais moi j'ai jamais eut mieux que du 512k chez moi avec west, jamais réussi les videos et le sons sur msn, jamais réussi Skype et jamais réussi le P2P
aujourd'hui connexion parfaites et stable avec du 1024 de Orange
Dernière modification par kamdriver (28/12/2006 20:56)
Tout ce que tu viens de décrire je ne pouvais par le faire non plus avec West et ce jusqu'à début décembre 2006 ( soit pour mon cas 1 an, abonné depuis nov. 2005 )
Mais depuis tout à changé ( ce n'est pas le paradis) mais c'est du HAUT DEBIT et toutes les applis fonctionnent.
kamdriver a écrit:
un conseil pour toi
annule ton dossier pour retard de leur part et prends du re adsl
vaut mieux une connexion "lente" (512 ou 1024) mais tres stable qu'une connexion de 4096 de west telecom fluctuante
en tout cas moi j'avais jamais eut de stabilité avec eux et depuis que je suis passé avec Orange tout fonctionne parfaitement bien
Je ne sais pas si on peut annuler, mais je commence sérieusement a regretter d'avoir signé.
J'attend toujours mon routeur, que l'on m'a promis au moins 4 fois.
Aprés je ne sais meme pas si je pourrais me connecter avant un mois...
Je vais relancer encore la semaine prochaine, on verra bien...
Franck a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toit kamdriver :
A l'heure d'aujourd'hui ( ce n'était pas le cas il ya quelques mois) et surtout en 2007, il vaut mieux prendre du wifimax qu'un 512K et encore moins du re-adsl !!
J'ai encore pu faire la comparaison hier entre du orange 512k (chez mes parents) et mon wifimax à 2Mb Y A PAS PHOTOS !!! Ca tourne bien mieux chez West !
Bonjour à tous,
Pour rebondir sur Orange, je reviens de chez mes beaux-parents qui viennent de s'abonner chez Orange dans le 41. On disait au début de ce topic que les tarifs des opérateurs ADSL se valaient : c'est faux !
- Orange: forfait "8 Megamax" = 29,90euro/mois (34,90euro/mois pour du 18Mega)
+ 5 adresses e-mail = inclus
+ 100Mo pour héberger un site (sans PHP ni MySQL) inclus
ou option payante à 9euro/mois pour avoir 150Mo et les outils de base de donnée
+ location livebox = 3euro/mois
+ antispam = 4euro/mois
+ téléphone illimité sur Livebox = 10euro/mois
=> soit en fait près de 50euro /mois
- Free : forfait "le maximum disponible dans ta région" = 29,90euro/mois
+ Freebox = inclus
+ Téléphone illimité = inclus
+ adresses e-mail illimitées
+ 10Go pour héberger un site (1site/adresse e-mail) incluant PHP, MySQL, etc.
+ antispam = inclus
Je n'ai pas fait l'analyse pour les autres fournisseurs, mais en tout cas, FT prend vraiment ses clients pour des c**s.
(ce post n'a peut-etre pas sa place dans ce topic, à reclasser si besoin)
Je suis d'accord avec toi que orange est hors de prix 
Mais les offres de la concurrance free alice neuf et darty ... sont tout de même à peut prêt similaire en tarif et offre de service !

oui, en effet les 3 autres ont des offres relativement similaires.
Bien que Free ait encore un peu d'avance sur sa solution technologique avec la dernière Freebox qui permet d'éviter d'avoir le PC dans le salon et 20km de câbles dans la maison 
Valdeyron a écrit:
Une deuxième précision, pour Taupe qui demade des nouvelles de Clitourp.
La mise en service est prévue pour la S2 ou la S3 de Janvier. L'installetion devrait être finalisée dans les 10 jours.
Cdl
Je me permet de relancer ce sujet, quelqu'un a des infos sur la date d'activation du relais de Clitourps? Nous sommes semaine 04 et il n'est toujours pas activé...
Christophe va se faire tirer les oreilles 

Il est bien monté, j'ai même mis la photo, mais pas activé...
Pages: 1