Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
ca fait deja 2 mois que j ai 120 kb/s en dowload et 50 kb/s en upload sur le relais de landelles et coupigny quelqu un pourrait me dire a quand l ADSL?

pour répondre au premier sens de ta question: tu n'aura jamais l'adsl..... mais du haut débit oui! le wifi et l'adsl sont 2 technologie à part entière . et l'on parle de haut débit pour englober le tout.
sinon il est connecté sur le relais de Landelles et Coupigny, c'est un relais qui n'est pas dans le département de la manche mais du sud calvados
voila les renseignements que tu veux Franck
SSID: "landelles-nord.nomotech"
Mode: Managed RSSI: -84 dBm noise: -99 dBm Channel: 1
BSSID: 00:60:B3:6D:8E:FF Capability: ESS
Supported Rates: [ 1(b) 2(b) 5.5 11 ]
Mode: Client
Puissance d'émission: 28 mw
Type de modulation: Mixed
Canal: 1
Vitesse de transmission (mbps): 11
A tu contacter Nomotech , que te répondent t-il ?
merci de te présenter ici avant de poster sur le forum, un p'tit bonjour ne ferais pas de mal
l'admin
relais : landelles-nord.nomotech
download : 120 kbps
upload : 50kbps
Il suffisait de lire 

bien vu Déco 

Demandes au pharmacien de Landelles , car lui a un accès ADSL ( j'habites à st vigor et j'ai le droit à l'adsl aussi )
He oui, c'est par parce que le wifi est largement mis en avant, surtout pour justifier une couverture à 100%, qu'il faut oublier l'ADSL
.
Pour ceux qui veulent se renseigner sur leur ligne allez ici par exemple.
En plus dans la Manche pas mal de NRA vont être équipés dans les 2 à 3 mois qui viennent (quasiment tous en fait
) : allez jeter un oeil ici .
Equiper les NRA c'est bien mais si tu en es trop loin, eh ben t'auras pas l'adsl !
Oui, au dela de 5-6 Kms, pas terrible...
Mais revenons au cas de YOAX: est-il vraiment trop loin de son NRA ?
C'est à lui de vérifier, avec les outils de tests dispo...
Perso je suis à 1,6km de mon NRA, qui sera équipé en ADSL2+ d'ici fin janvier
.
Même si le wifimax est prévu, je ne vais pas l'attendre (en plus j'ai déjà tout le matos pour l'ADSL, matos qui prend la poussière depuis 1ans 1/2...).
Je pense que ce choix est judicieux.
Mais pour nous les zones blanches nous ne pouvons compter que sur le wifimax (qui a bien progresser il faut le reconnaître)
yes,
moi je suis à 8km du NRA, d'ici là qu'il décide d'en mettre un chez moi, les poules auront des dents comme on dit par chez nous.
Faut pas être si sectère ! les 99.9% de couverture sont grace au wifi et à l'adsl !
Mais lorsque l'on parle couverture du térritoire, on pense particulièrement aux zones rurale et pour l'instant l'adsl n'y est pas des plus représentatif 

bonjour a tous
pour ma part le relais de landelles,toujours aucun changement de débit voir meme pire.
en novembre 2006 mon débit etait de 3 mega en dowload et 650 kb/s en upload (débit vraiment symetrique...?) et maintenant mon débit est de 200kb/s en dowload et 50kb/s en upload et ca fait déja 2 mois que ca dure.g appelé le service nomotech mais toujours la meme chose des problemes de connexion entre les relais ect.........que des paroles en l'air pour faire durer (je pense) l abonnement.Pour moi c pas du tout au point leur système meme je dirais plus qu il font de la publicité mensongère.si ils veulles vendre du au débit aux clients,au moin qu ils soient crédible.
merci de votres réponses
Je te l'accord pour le débit symétrique ! L'on est pas nombreux à y être éligible !
Mais leur publicité n'est pas forcément mensongère, car selon éligibilité !
Je tiens à informé tous le monde, le débit symétrique n'est que pour une faible population !
perso, les débit sont tenu en download 4 Mbps en download même voir plus sans la limitation de débit à 4 Mbps
Mais en upload je plafonne à 1,5 Mbps, je ne m'en pleins pas, car personne en adsl n'a de tel débit en upload !
Pour les personne ayant un réelle débit symétrique, ça se compte sur les doit des 2 mains ; donc proportionnellement au nombre d'abonné, c'est très infime !
Surement parce que les relais sont en "agglo" et les abonné sont "au fin fond de la campagne"
Mais n'oublions pas que sans cette initiative, l'on serait encore avec du 64 kbps d'en les meilleur cas !
Mais je te l'accorde 200 kbps ne correspond pas au engagement de West telecom, mais si comme moi, lors de ton engagement et en lisant le forum, tu te rend bien compte que le réseau est en pleine construction :
cad : des aléas dans la connexion, mais je pense que tous en était conscient lors de leur engagement !
ça ne va peut être pas assez vite !
Mais comme dirai PLG, le réseau ne s'est pas construit en 1 jour !
Petit état des lieux :
Le sud Manche est en avance sur le nord contentin 
(plus de point de collecte...)
Je sais que tout le monde bossent à fond pour améliorer la situation du nord contentin
(création de point de collecte FO...)
Je serai assez partisan de créer une pétition pour demander à West télécom et Manche Télécom d'offrir les mois de forfait à ceux qui ne sont pas dans la situation d'avoir un débit correct, de part la structure du réseau !
(Liens trop éloigné , pas de point de collecte FO se traduisant par une disponibilité de la connexion inférieur à 30% du mois), je pense que beaucoup s'y retrouverons, mais le plus dure pour eux sera de déterminer les personne qui sont dans ces cas là !

g quand meme eu l année derniere des pointes de haut débit a 3mega pendant un mois.
et depuis plus rien.cela fait un an quond me dis sans cesse que ca va s améliorer,franchement pour ma part et je suis pas le seul "la patience a des limites".surtout que l adsl passe chez moi maintenant alors je me pose des questions.je comprends pas que l année derniere g eu un bon débit(ca veut dire qu ils peuvent m apporter au moin 3 mega a l andelles).en plus il me font rire avec leur haut débit il est pas stable du tout c que des pique mais ca reviens plus souvent au bas débit c est instable.alors pour jouer en réseau vive le lager.alors que l adsl est beucoup plus stable mais bon....je vais peut etre encore atendre??????pour info mon débit aujourd hui au plus bas sur le site west telecom.19kb/s en dowload ca fait peur ils ont du me donner un modeme 56k.
comme tu peut le voir, j'en suis à 116h de call of duty 2 sur le net et je n'est aucun lag et généralement je fait partie des meilleur ping avec 48 ms en moyenne !
Certain on des ping de fou avec 22 ms, ça ne doit pas être de l'adsl 
Ayant eut du 3 Mbps a une époque, Ils devront pouvoir te fournirent ce débit !

moi je joue sur xbox 360 a call of duty 3 et je lag a mort mais ca depend des jours....pardon du débit...
ca me soul grave et pourtant a 3 mega en dowload et 650kb/s en upload c etait au top......mais bon
Pages: 1