Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai envis de lancer un concours au meilleur speedtest sur speedtest.net à partir d'aujourd'hui !
Le but est d'avoir les meilleur débit, donc inutil d'envoyé 100 tests de débit, modifier votre message et ne laisser que le meilleur 
Seulement des mesures à partir d'aujourd'hui, et disons que le pour le 1er janvier 2007, je mettrai le hit parade des meilleurs connexions.
J'ai trouvé ça sympas d'essayé de se mettre en compétiton sur les débits, ça changera de l'éternel : "ça lague, c'est pourri, j'ai aucune nouvel..."

Ce défi ne concerne que les connexions nomotech ou bien bien toutes les connexions
y compris des connexions autres ???
Geronimooo a écrit:
Oui, West telecom, les autres ne nous intéresse pas
Je pense qu'il ne s'agit que des connexions Westy !!
Donc si j'ai bien compris: concours ouvert du 18/12/2006 au 31/12/2006 inclus.
1 post (possibilité de le modifier à chaque test) par membre !!
Super idée Geronimoo.
Franck a écrit:
je propose 3 classements:
- le meilleur ping
- le meilleur débit DL
- le meilleur débit UL
il y aura peut-être un chanceux qui remportera les 3.
Mais y a quoi à gagner??
Geronimooo a écrit:
figurer dans le palmares des super connexion West telecom !
A moins que le FAI, veuille ofrir un lot
Ferdy, j'ai un débit tout pareil que toi :
Ce qui ne me plait pas c'est que Nomotech m'a téléphoné en septembre deux ou trois jours après le branchement sur FO pour annoncer l'arrivée du débit symmetrique et je l'ai eu ce jour là et jamais après. Alors que c'était possible mais ils l'ont vite bridé sans jamais s'expliquer ou même rien dire. Est-ce que ça reviendra? Est-ce qu'on sera encore vivant?
Pensez vous que j'ai une chance de gagner?
je préfère ne pas participer....c'est perdu d'avance
bonjour un nouveau speed
le probleme c'est que ca ne l'a fait qu'une seule fois
Geronimooo a écrit:
c depuis que philippe à changer le canal, ça le fait
t'a déchiré le score en downloadalors que tu es à 1Mbps en synchro, c'est à rien y comprendre !
tu as cb maintenant ?
Je vous préviens, j'ai fait le grand ménage dans les posts pour faciliter la lecture du jeux et supprimer les posts hors-sujet, qui n'avait pas leur place ailleur
Merci pour votre compréhension 

Geronimoo qui est le gagnant ?
1er : Kiroha sur le Relais Wifi: Saint-Gervais Sud (il n'y a pas photo)
2ème : Sylvain sur le Relais Wifi: ducey-sud (un coup de chance, normalement derrière moi
)
3ème : partyboy sur le Relais Wifi: Montmartin-sur-Mer
4ème : Geronimoo sur le Relais Wifi: ducey-sud
5ème : Marty50 sur le Relais Wifi: Gavray-la tête à la femme
6ème : Franck sur le Relais Wifi: Montmartin-sur-Mer
7ème : Ferdy sur le Relais Wifi: Cerisy-La-salle
8ème : Terry sur le Relais Wifi: Folligny
9ème : Damien sur le Relais Wifi: st jean des baisants

pourquoi un coup de chance
c'etait normal le vent etait favorable
bravo à kiroha en esperant que tous le monde puisse avoir des debits comme ca bientot
Eh oui si on pouvait tous avoir des débits comme kiroha..........
ce classement, c'est très représentatif de ma connexion :
c'est pas un débit fou, ni une tortue, mais c'est constant !
On pourrai dire que c'est le débit que tous souhaiterai avoir au minimum garantie

Sa viendras
. Je crois que j'ai surtout la chance detre sur un relais d'avranches donc ou est situé Nomotech et surtout d'avoir une super vue sur le relais de Saint Gervais. Je vous prendrez une photo de la vue lorsque je changerais le mat car il a pas aimé la tempete de 99 et je ne lé pas changé lorsque j'ai monté l'antenne
.
En tout cas j'espere vraiment que vous aurez mon debit un jours 

si seulement je pouvais retrouver la connection que j'avais quand j'ai fait les speed test de ce concours.... ca a duré que 15 jours