0 connecté(s)
7 invité(s)
352 membres

Vous n'êtes pas identifié.

basdepage

djweb
Membre
Relais: Saint Germain de Tallevende
Distance:

Relais de St -Germain-de-Tve encore retardé

Après plusieurs tentatives d'accès sur le relais de St Germain, un incident est arrivé vendredi dernier. Le mât déjà très vieux et abîmé c'est apparemment "cassé" je sais pas si le mot est exact... enfin bon les clients de ce relais ont été appelés vendredi soir car il faudra encore attendre plusieurs jours avant que la connexion soit rétablie.

Je suis conscient de tous les soucis de Nomotech sur ce relais mais après 6 semaines sans rien j'ai résilié mon contrat samedi par mail car pour résumer je suis en retard sur 3 réalisations de sites internet, mon père, commercial n'a pas pû consulter ses mails pendant 1 mois et demi... et nous avons de plus eu bcp de promesses à répétition...

Le récit est sur http://bocagevirois.info/djweb/site/sansinternet

Julien
www.djweb.fr

DeCo
Administrateur
FAI: West-Télécom
Relais: Coulouvray-Boisbenâtre
Distance: 2 km

Re: Relais de St -Germain-de-Tve encore retardé

Je rappelle que ce relais se situe dans le cavaldos, il ne fait pas partis de la convention avec manche numérique. Il a été installé au frais de Nomotech. J'ai l'impression que les relais hors du départements de la manche sont passés en arrière plan, faut pas oublier qu'il y a toujours des clients sur ces relais!!

je suis en retard sur 3 réalisations de sites internet, mon père, commercial n'a pas pû consulter ses mails pendant 1 mois et demi...

tu devrais demander  des dédommagements

djweb
Membre
Relais: Saint Germain de Tallevende
Distance:

Ben mes créas je fait ça en tant que passionné et bénévolement mais le hic c'est que j'avais un site qui devait être annoncé le 30 décembre prochain... la soirée a toujours lieu et je pense que ça va être très comique lorsque je vais expliquer le projet et ajouter que c'est à cause de nomotech que je suis en retard !!
En ce qui concerne mon père ça ce chiffre en centaines d'euros donc je limite déjà la facture à mon investissement personnel... ! D'après mes calculs ça fait déjà 170 euros.

Formatt Computers
Membre
Relais: Chaulieu
Distance: 504m

Lieu: Chaulieu

Meme s`il le relais est en Calvados. J`ai 3 clients connectee sur cette relais. Tous les trois habite dans la Manche.
They are NOT happy:(
Combiens de temps faut ils pour mettre un poteau?
Alors Nomotech?

Franck
Membre
Relais: hyenville
Distance: 3 kms

Formatt Computers a écrit:

Combiens de temps faut ils pour mettre un poteau?
Alors Nomotech?

Tu veux dire Alors Manche Télécom? Nomotech n'est plus que le sous traitant de Manche Télécom, lequel prend les décisions.

DeCo
Administrateur

Je ne pense pas que les relais wifi installé dans le calvados, appartiennent aussi à Manche Telecom ?

Franck
Membre
Relais: hyenville
Distance: 3 kms

Effectivement Deco, il semble qu'il s'agisse d'un relais indépendant de l'époque de l'ancien réseau Nomotech....bizarre

Christophe Valdeyron
Membre

Effectivement, nous n'intervenons que sur le territoire de la manche, même si notre convention de délégation du service public prevoie la possibilité dans certaines situations de le faire.
Dans le cas présent, Nomotech gère le problème en direct et nous n'avons pas été sollicités.
Je connais malgré tout le pblm: le mat sur lequel sont fixés les équipements est mort. Il faut donc le modifier, le pblm étant d'intervenir avec un engin spécifique qui a une tolérance ultra faible au vent, donc il faut une fenètre de tir méteo pour intervenir. Ce qui est certain, c'est que je n'aurai pas pu accepter le site dans son état actuel. Aprés la question c'est soit d'en trouver un autre, mais c'est compliqué quand il y a déjà des clients, soit de construire un site nouveau (ce que nous faisons à Saint Ovin car on n'a pas réussi à trouver un accord acceptable avec radio Manche)

DeCo
Administrateur

donc les relais telle que :

Saint-Germain-de-Tallavende
Landelles-et-Coupigny
Saint-Manvieu du Bocage

Tout 3 dans le calvados appartiennent à qui Nomotech ? Manche Télécom ?

Christophe Valdeyron
Membre

Ces trois relais appartiennent clairement à Nomotech.

Formatt Computers
Membre
Relais: Chaulieu
Distance: 504m

Lieu: Chaulieu

ca fais des mois pour st germain

hautdepage

Pied de page des forums

Déclaration CNIL 1193710

Basé sur PunBB