Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Je lance ce post pour savoir si d'autre clients Nomotech on récemment été confrontés aux même problèmes que moi.
Je suis client Nomotech depuis quelques années maintenant.
Globalement satisfait (mise à part des coupures assez régulières et de préférence le week end pour bien pourrir tout le monde...).
Travaillant moi-même dans l'informatique, j'ai monté ma propre infrastructure ( serveurs web, messagerie, applis, etc...) et jusqu'à récemment, tout ce petit monde fonctionnait globalement pas mal (vu le tarif...).
Cependant, depuis un peu plus d'une semaine, curieusement, plus de mails sur mon serveur de messagerie !
Une super solution anti-spam !!!!! vu que je ne reçois plus rien !!!!!!!!!
Après de nombreux tests (j'ai commencé par mettre en doute mon serveur), je me suis rendu compte que le port 25 était bloqué.
De mon routeur vers internet, je comprends (ça n'est pas d'aujourd'hui), mais d'internet vers mon routeur, c'est une nouveauté.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Pour ce qui est de la réponse de Nomotech, pour l'instant, on me prend plus pour un idiot chiant qu'autre chose. Rien ne bouge et la seule info que j'ai pu glaner est qu'en effet, ils ont à un moment bloqué le port mais qu'ils l'ont aujourd'hui débloqué. Seulement, rien ne fonctionne ...
J'ai toujours été assez tolérant avec les structures locales (c'est toujours agréable de savoir que son argent reste à proximité) mais là ça me gave un peu ... (excusez moi pour les termes...)
Merci d'avance pour vos réponses.
$ telnet 89.xxx.xxx.238 25
Trying 89.xxx.xxx.238...
Connected to 89.xxx.xxx.238.
Escape character is '^]'.
220 srv005.parisy.net ESMTP Postfix
C'est en effet revenu hier vers 14H34 ... dixit mon serveur de messagerie ...
Dommage qu'il y ait si peu de communication chez Nomotech ...
Pages: 1