1 connecté(s)
7 invité(s)
640 membres

Vous n'êtes pas identifié.

basdepage

Cédric
Membre
Relais: Holving
Distance:

Ping enorme le soir.

Bonjour,

J´ai remarqué depuis quelque mois que le soir vers 18h-18h30 les ping monte a plus de 100ms. Ce qui n´est pas agreable pour surfer et surtout pour joué en ligne. J´ai deja contacte plusieurs fois west-telecom mais il me disent toujours on va regardé, et on fera le necessaire mais au final sa fonction 2 jours et c´est reparti. Donc je les recontacte et la j´ai recu une lettre ou il me disent que le ping de de je sais plus 50.xx ms et que mon debit et de 4 mega en dl et de 2.x en ul. Et que je doit plus les contacter pour des problemes comme sa car il on autres choses a faire que de regardé mes mails, etc. C´est assez embêtant avec le ping car dans la journée ou la nuit cela fonction tres bien. (entre 20-40ms en fonction des servers) et en plus en se moment j´ai tout les jours des pertes de wan ip. 2-4 fois par jours.
Je suis sur le relais de Holving qui est en 6mega et j´ai un amis qui lui est sur le relais de Hilsprich qui est en 4mega et il a les memes problemes. Quand je suis deconnecté pour pertes de wan ip alors que mon signal est bon lui aussi est deconnecté

koala291181
Membre
FAI: West-Télécom
Relais: Maizery-4
Distance: 5900

Re: Ping enorme le soir.

entre 18h00 et 19h00 c'est un peu l'heur de pointe. Tout le monde se connecte en même temps ce qui fait tomber la qualité.

C'est du WIFI, donc je dirais qu'une antenne doit pouvoir gérer 100 Mbits/s, soit une quinzaine de client à 6 Mbits/s/antenne du coup s'il y'a trop de monde, on partage le débit et la qualité devient moindre (perte de débit, ping plus grand...)

hautdepage

Pied de page des forums

Déclaration CNIL 1193710

Basé sur PunBB
© Copyright 2002–2005

[ Générée en 1.581 sec, 11 requêtes exécutées ]