Pages: 1
Bonjour à tous
Une antenne GSM a était posée, il y plus d'un an à la Meurdraquière et cela dans le but de résorber la ZB du Mesnil Rogues. Très vite Bouygues y a installé ces relais, mais les deux autres opérateurs qui sont pourtant prévu, ne sont toujours pas actif.
Je sais que EDF a enfin réalisé le branchement définitif, et cela depuis un mois ou deux.
Alors quelqu'un pourra peut-être m'informer:
Que font les autres opérateurs pour mettre en service leurs relais GSM. Je sais par expérience que les zones rurales ne sont pas souvent prioritaires, mais la c'est vraiment dommage que cela traînent puisque tout est réuni pour fonctionner.
Merci
Bonjour à tous
Eh bien l'année 2009 est un bon cru technologique pour la vallée du doux cœur entre Mesnil Rogues et la Meurdraquière, l'antenne GSM est enfin équipé des trois opérateurs.
Les relais SFR sont actifs depuis cet après midi. Cela faisait un an et demi que l'antenne était en place, on a ramé mais aujourd'hui bonne réception, même dans la maison. C'est une révolution.
Je vais peut-être passer à la Voip et résilier France Telecom ayant maintenant une solution de secours via le GSM.
http://www.cartoradio.fr/info.php?id=569933&l=0
Dernière modification par logoden (19/03/2009 18:49)
Pages: 1