Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
je voudrais savoir s'il faut voir le relais pour pouvoir avoir une bonne connexion car j'ai contacté West Telecom , et il me dise que je suis ok pour pouvoir m'abonner chez eu alors que je ne vois aucune antenne autour de chez moi , il y a peut etre le chateau d'eau de Fleuri qui est nouveau depuis 2007 ou j'avais deja essayé mais je ne le vois pas non plus.je voudrais bien passer au wifimax car ma connexion adsl se dégrade de plus en plus,j'arrivé a avoir 1 mega avant ,mais depuis quelque semaine cela baisse de plus en plus ,850k ,650k , et vu la proposition de West Telecom en ce moment pour les particuliers de la Manche ou le kit de connexion est mis a disposition gratuitement , installation offerte , et frais d'accès au service offerts mais je voudrais etre sur avant de resilier chez Wanadoo,n'est il pas possible d'avoir une periode d'essai avant de s'engager pour un an .
merci d'avance pour votre réponse .
a bientot
L'installation offerte avec routeur et tout c'est réservé au ZB, qui non donc aucune solution haut débit. Apparemment tu as déjà 1 Méga ADSL, alors renseigne toi mais je crois que tu n'es pas éligible pour cette offre.
Sinon il faut voir le relais, peut-être que de ton toit tu peux le voir. Sinon fait passer un technicien de WT, c'est gratuit.
j'ai oui dire que ce n'était plus aussi évident avec 5Ghz mais qu'il fallait éviter de gros obstacles. il y en aurait qui fonctionnent sous le toit ?
qui peut me dire où je peux trouver une carte topographique à part IGN (trop lourd à 64 k)
je vais personellement être alimenté (peut être) par Varize et on me propose si ça marche du 6Mhz symétrique.
j'ai eu plusieurs fois N Robert, il ne m'a pas proposé la visite d'un technicien
bonne nuit à tous
utilisez la carte des relais mis à dispo dans "outils NSF" en haut de page; vous pouvez "voir" si le terrain fait obstacle par rapport à votre localisation et les émetteurs sous forme d'un schéma qui donne la topographie du terrain
j'ai bien essayé mais cela ne marche pas , j'obtiens toujours la meme reponse (fatal error : maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/norman/public html/forum/map_profile 2.php.on line 157 )je pense que cela veux dire que le chargement est trop long (je ne comprend pas l'anglais ) j'ai meme telecharger Firefox car j'ai Internet explorer et j'ai lu quelque part qu'il fallait Firefox mais j'ai la meme reponse ,alors si quelqu'un pouvait m'aider ou alors ma connexion est trop lente.
Merci d'avance.
p.titnounours a écrit:
j'ai bien essayé mais cela ne marche pas , j'obtiens toujours la meme reponse (fatal error : maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/norman/public html/forum/map_profile 2.php.on line 157 )je pense que cela veux dire que le chargement est trop long (je ne comprend pas l'anglais ) j'ai meme telecharger Firefox car j'ai Internet explorer et j'ai lu quelque part qu'il fallait Firefox mais j'ai la meme reponse ,alors si quelqu'un pouvait m'aider ou alors ma connexion est trop lente.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je viens de voir que j'ai une machine en panne, je regarde ça au plus tôt.
Je passe pas mon temps à regarder si tout fonctionne .... donc Il ne faut pas hésiter à le dire quand il y a des erreurs
L'admin
Bonsoir,
merci d'avoir réparé aussi rapidement ,j'ai essayé ce soir et cela a bien fonctionné ,j'ai pu vérifier le profil du terrain et j'espère que ça va passer mais je devrais bientôt être fixé car je viens de renvoyer le contrat a W.T qui devrait me contacter bientôt pour un rendez vous avec un technicien.
Merci encore et a bientôt.
Il est venu le technicien ???
Tu es connecté désormais?
non pas encore ,il doit venir le vendredi 13 mars.
Bonjour,
le technicien est bien passé mais il n'a pas réussi a avoir un signal mieux que 17 avec des bouts de tube que j'avais car il ne sont pas très bien équipé de ce coté la ,le technicien pensé qu'avec un mat plus grand cela passerais mieux ,il devait faire la proposition a son superieur et revenir plus tard mais je viens de recevoir une lettre de West Telecom me disant que je ne peu pas bénéficier de leur service ,je crois que je vais refaire une demande est faire l'installation moi meme car j'ai trouvé qu'il avait beaucoup incliné l'antenne vers le haut comme une parabole,cela fait juste 3 semaines qu'il fait ca .J'ai récuperé un mat de 6.50 m , il me reste les accessoires a acheter pour haubanner le mat donc si vous aviez des renseignements sur l'installation de la Powerstation 2 et l'inclinaison quelle doit avoir merci d'avance.
La Ps2 n'a pas vraiment besoin de "tilt" pour fonctionner de façon optimale, sauf si tu as un gros obstacle entre ton mat et l'émetteur. 17 db de signal c'est largement suffisant pour avoir une session stable logiquement.
Avec un si grand mat tu as intérêt a haubaner très solidement.
Tu es dans quel coin ???
j'habite au village du moulin sur la commune Le Mesnil Hue entre Gavray et Villedieu.
Pages: 1