Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
chez moi c'est meme pas le débit le probleme, en pleine journée j'ai des déco de 20mins parfois. Et quand ca reprend, ma connection fonctionne environ 1 seconde sur 10 secondes... Le reste du temps ca marche tres bien mais c'est assez ennuyant tout ca.
Même constat ici aujourd'hui sauf que pour la VoIP ça fait plusieurs mois que ça ne marche pas de tout.
Perso je n'ai pas reperé de pb sur le debit (mais bon pour afficher des pages suffit de pas grand chose), par contre le telephone est revenu haché comme au debut de l'année
Ca depasse ?
j'ai installé le logiciel de telephonie de 3cx au lieu de celui de phonesystem et bien net amélioration du son avec se logiciel j'ai eu plusieurs personne qui m'ont dit qu'il m'entendait mieux
J'utilise se sytème avec un micro casque vu le travail que je fais c'est plus pratique que de rester avec le telephone dans une main
sylvain a écrit:
J'utilise se sytème avec un micro casque vu le travail que je fais c'est plus pratique que de rester avec le telephone dans une main
Tu es dans le telephone rose ? 
plus serieusement, le son est plutot mieux qu'il y a quelques jours mais j'utilise un linksys PAP2T
Et non désolé pour toi GrannOn
Mais en cherchant un peu sur le Net tu trouveras ce que tu cherches 
moi j'utilise un Pap2T aussi
tiens par contre j'ai remarqué que je ne pouvais plus aller dans le menu du pap2t le mot de passe à changer alors si quelqu'un connais le mot de passe du boitier pap2t par ce que au début c'était le mot de passe par défaut
Alors j'ai des nouvelles pour mes identifiants de mon boitier pap2t bon cela n'a pas été sans mal d'en avoir après avoir galéré entre west dont là je peux dire qu'ils y sont pour rien et keyyo j'ai réussi à avoir des infos chez eux ils brident le boitier par contre impossible de savoir les mots de passe car ils demandent le numéro de telephone et avec ça ils voient qu'on est abonné chez west et nous dises direct de voir ça avec eux même pour un simple renseignement ils renvoient direct chez west j'ai pas réussi à avoir d'autre renseignement pourtant je les ai harcelés car ç chaque fois ils coupent court à la conversation et au bout de 5 ou 6 appels ils ont osés me dire d'arrêter de telephoner sinon ils arrêtaient mon abonnement.
Alors franchement je peux vous dire que keyyo c'est finis j'essaie de trouver un nouvel opérateur.
j'ai vu qu'ovh proposé un abonnement à 4.99€ h.t appel illimité et 1h d'appel sur portable par moi
là pour l'instant on peut tester il propose un abonnement de demo je vais essayer et je vous dis ce qu'il en est
Pages: 1