0 connecté(s)
6 invité(s)
639 membres

Vous n'êtes pas identifié.

basdepage

• Vous êtes ici: Forums
  •  » L'ADSL
  •  » Informations plus complètes sur le "dégroupage distant"?
Bezot3
Invité

Informations plus complètes sur le "dégroupage distant"?

message déplacé par l'admin, sujet d'origine : Je cherche des infos à propos du Nra de la Folie à Caen (foc14)

Moi aussi je serais très intéresse pour en savoir plus sur ce qu'est ce "degroupage distant"... Si quelqu'un peut nous éclairer, merci d'avance !

Caprionthenet
Blogueur

Lieu: Vasteville

Re: Informations plus complètes sur le "dégroupage distant"?

Bezot3 a écrit:

Moi aussi je serais très intéresse pour en savoir plus sur ce qu'est ce "degroupage distant"... Si quelqu'un peut nous éclairer, merci d'avance !

Peut-être tout simplement un dégroupage "outdoor", c'est à dire que les équipements de l'opérateur "dégroupeur" seront installés dans un local proche mais extérieur au local NRA de FT?
Je pense que Jean-Michel con/infirmera cela très prochainement...

Beaucoup d'hommes naissent aveugles, et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux!
Jean-Michel Ombrouck
Membre

Lieu: Verson (14)

Caprionthenet a écrit:

Bezot3 a écrit:

Peut-être tout simplement un dégroupage "outdoor", c'est à dire que les équipements de l'opérateur "dégroupeur" seront installés dans un local proche mais extérieur au local NRA de FT?
Je pense que Jean-Michel con/infirmera cela très prochainement...

C'est exactement ça ! Et on passe un câble entre le NRA et les équipements du dégroupeur.

phazon
Invité

Disons que mon post a été sorti de son contexte par un admin, et n'a donc plus vraiment de sens, ce que je ne comprend pas trop ...

A l'origine je voulais avoir des infos sur l'installation outdoor sur le NRA foc14.

Savoir si jean michel connaissait l'avancement de l'installation ect...

DeCo
Administrateur
FAI: West-Télécom
Relais: Coulouvray-Boisbenâtre
Distance: 2 km

phazon a écrit:

Disons que mon post a été sorti de son contexte par un admin, et n'a donc plus vraiment de sens, ce que je ne comprend pas trop ...

A l'origine je voulais avoir des infos sur l'installation outdoor sur le NRA foc14.

Savoir si jean michel connaissait l'avancement de l'installation ect...

j'ai remis votre message dans son contexte, moment d'inattention de ma part ...
avec un sujet dédié que je viens de créer: Je cherche des infos à propos du Nra de la Folie à Caen (foc14)

je vous invite à vous s'inscrire sur le site et ainsi avoir l'avoir la possibilité de créer des sujets clair et précis dédiés à vos interrogations...

hautdepage

• Vous êtes ici: Forums
  •  » L'ADSL
  •  » Informations plus complètes sur le "dégroupage distant"?

Pied de page des forums

Déclaration CNIL 1193710

Basé sur PunBB
© Copyright 2002–2005

[ Générée en 0.032 sec, 10 requêtes exécutées ]