Pages: 1
Bonjour je suis connecté avec un autre système sans fil et ca marche vachement bien j'aurais même pas cru chez moi
Avec une carte 3G
ca vaut west telecom et meme mieux quand west merde
De la 3G dans la Manche ! Où ça ?
C'est sûr que les évolutions de la 3G, dite 3G+, vont donner des débits très sympas. Mais pas partout dans la Manche pour le moment.
moi je suis au mesnil ozenne et ca marche à côté de ducey et je me connecte à mon boulot qui se trouve à lyon pour passer sur un proxy
Dernière modification par sylvain (22/06/2007 21:36)
Il ya une carte ou un truc du genre qui donnerai les zones théoriques qui supporteraient ça dans le sud manche, je viens au mariage de mon frere le 7 juillet et je devrai avoir le net pas loin pour suivre mes activités.????
sylvain a écrit:
moi je suis au mesnil ozenne et ca marche à côté de ducey et je me connecte à mon boulot qui se trouve à lyon pour passer sur un proxy
C'est pas de la 3G (UMTS). Sans doute de l'EDGE qui peut monter à 200 kb/s.
Mais c'est déjà pas si mal.
je te confirme que si tu viens dans le coin tu pourras te connecter à la 3G
et encore chez moi je n'ai pas une réception excellente et ca marche deja bien
Est-tu vraiment sur que c'est la 3G mais pas du Edge comme le dit Jean-Michel ?
Tu a quel ordre de débit en down et up ?
sylvain a écrit:
j'ai le choix apparemment 3G, 3G+, EDGE, GRPS
Effectivement la carte Orange Business Everywhere permet les protocoles 3G, 3G+, EDGE, GPRS et là la connexion est EDGE ; Si vous passez par Caen ça devrait être UMTS (et HSDPA dans quelques jours).
Bon surf !
Dernière modification par Jean-Michel Ombrouck (22/06/2007 22:57)
merci pour ces infos, j'espères que je pourrai me connecter aussi bien sur sourdeval, ducey, que sur juvigny le tertre et plus généralement le sud manche.
je n'ai pas pu faire un test de débit avec ma carte parce que je doit installé certaines appli comme flash etc.
comme je me connecte derrière un proxy je ne peux pas apparemment je n'ai pas les droits donc il faut que je mette à jour avec ma connecion perso puis je ferai un test ensuite
Pages: 1